traversé de reference table vers un sous vi
Lag66
2008-07-21 08:10:06 UTC
Bonjour à tous,

Voila, j'ai sur ma face avan une table que je viens complèter avec différents sous VI de mon programme (une bonne dizaine) par l'intermédiaire de la référence de la table que je fais traverser vers le sous vi.

J'utilise ensuite dans mes sous VI un noeud de propriété Valeur pour enrichir ma table.
Depuis plusieurs semaine je developpe avec cette technique et aucun problème, pour créer les commandes des sous vi par lesquels je fait mes traversées je le fais directement par l'intermediaire de la face avant, je copie ensuite cette commande dans le sous vi....

Mon problème est apparu d'un coup alors que j'utilisait touours cette méthode un de mes sous vi m'a renvoye une erreur en me disant qu'il y a un problème avec ma reference et qu'elle n'est pas approprié tout ca tou ca ....
J'ai placé des sonde sur mon VI principal et dans mon sous vi et la je me rend compte que la reference est vide, rien ne passe.!
Mais que se passe t'il?
J'ai essayé diverses méthodes de création pour l'appel de cette commande mais rien n'i fait.J'ai placé une seul ref sur mon programme principal en entrée de boucle (au cas ou Labview etait limité en nombre d'appel d'un meme reference) resultat impossible de recrer une seul commande de sous vi qui fonctionne.
En gros plus rien ne marche!?!j'utilise pourtant la meme méthode depuis des semaines.
Est ce que j'ai pu toucher un option ou declancher un truc?

Si qq peut m'aider

Merci

R_Duval
2008-07-22 12:40:10 UTC
Hello.

On this part of forum you should post in English to get&nbsp;a faster answer. I advice to repost&nbsp;in English <a href="http://forums.ni.com/ni/board?board.id=170" target="_blank">here</a>&nbsp;or&nbsp;in French <a href="http://forums.ni.com/ni/board?board.id=4170" target="_blank">here</a>.
Is it possible for you to attach your code?
Have you got an error message? Could you post a screen of it?
Did you install new devices/drivers on your computer? Could you tell us the version of LV do you use?
&nbsp;
Thanks in advance. Regards.
&nbsp;
&nbsp;&nbsp;Message Edité par R_Duval le 07-22-2008 02:16 PM